Test professions Quelques questions

Rédigé par Annuaire SEO - 30 octobre 2019

Classé dans : Société - Mots clés : aucun

Il ya beaucoup d’articles et de documents écrits sur les méthodes de tests de logiciels, des pratiques et techniques de reportage. Cependant, chaque fois que le †déclaration?? Les meilleures pratiques devraient être adoptées »surgit, il est encore à déterminer ce que fait réellement une meilleure pratique? Tout en paraissant pour une entrevue lorsqu’il est appliqué pour un poste dans le domaine des tests, il ya une liste de questions qui sont généralement posées. Une vue sur certaines questions typiques et leurs réponses connexes sont décrits ci-dessous.

Une des questions principales est invité à trouver vue des candidats sur la place possible pour l’essai de logiciels dans le cycle de développement logiciel. Les réponses peuvent être variées avec des gens qui en fait un processus après avoir terminé des processus de codage, tandis que quelques-uns peuvent avoir l’avis du test étant un processus continu. Quelle que soit la réponse, la seule chose est claire dans chaque testeur et les développeurs de logiciels, même esprit que l’essai de logiciels est un élément important dans le processus de développement logiciel. Dans tout projet, les quatre principales étapes sont planifier, exécuter, contrôler et mettre en œuvre.

Ainsi, il est la troisième étape de la vérification des logiciels de test où l’entreprise en Inde joue un rôle significatif. Suivant la question peut être importante sur les tests boîte blanche, tests de boîte noire, et les tests boîte grise. C’est la question très courante et en tant que testeur de profession, vous devriez être en mesure de préciser la différence entre les trois. Annuaire de qualité Dans les tests boîte arrière, l’accent est mis sur les exigences et les spécifications. La stratégie de test ne prend pas en considération les chemins internes, l’architecture ou la mise en œuvre du logiciel pour l’utiliser. En cas de test boîte blanche, la stratégie de test est conçu basé sur l’architecture du code, des chemins internes et la mise en œuvre du logiciel terminée.

Ce test est simplement l’inverse de tests de boîte noire et nécessitaient des compétences de programmation énorme. Dans le troisième type de test qui est le test boîte grise, le logiciel de développement en Inde la société qui est impliqué dans les services de dépistage, la stratégie de test consiste à regarder assez longtemps dans le вЂ? Boîte »pour sa technique de mise en œuvre et sur cette base la meilleure noire test boîte est utilisée. Une autre question d’ordre général est de différencier entre un défaut et un échec. Toute entreprise de développement de logiciels qui travaillent dans le domaine des tests exige des ressources qui ont des connaissances de base de cette fact.В Le fonctionnement inattendu d’un logiciel lors atteint au client final sans être résolu est connu comme un échec, alors que lorsque le travail inattendu est détecté dans la société de développement est étiqueté comme un défaut.

Il peut y avoir trois catégories principales d’un défaut: Faux, portées disparues et plus. Dans un défaut mal, il ya la variance de la spécification comme spécifié dans les documents initiaux exigence de projet. Un défaut manquants indique certaines exigences, qui est entré par le client, à l’origine n’ont pas été faites. Un défaut supplémentaire est une exigence qui n’était pas client spécifié mais il est encore incorporée dans la version du produit. Une compréhension claire de la question est nécessaire avant de répondre dans l’interview. Cela vous aidera non seulement à faire le travail mais aussi d’être fidèle à votre profession.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot akcyf ? : 

Partenaires

Blog de la location

Blog de la voyance

Catégories

Archives

Mots clés

Derniers articles

Derniers commentaires